Avant de se poser des question sur la stratégie à mettre en place : Système d’annonce de ligne de conduite, de système offensif et défensif il est indispensable de bien analyser son jeu.

Comment savoir si on a un bon jeu ?

Avoir un bon jeu de tarot c’est nécessairement avoir dans les mains un ou plusieurs bouts, des têtes avec au moins un roi, au moins une demi douzaine d’atouts… Imaginez vous bien que si vous êtes en possession de 2 bouts, 2 rois et presque 10 atouts vous serez sous peu le maître de la table…

Voilà dans l’idéal, mais tout bon joueur de tarot vous le dira, un jeu c’est 78 cartes, plusieurs joueurs et partenaires, alors avoir un bon jeu, c’est relatif. De multiples paramètres vont entrer en jeu dans la partie, à vous de les identifier et de vous faire votre propre idée de la table… On peut gagner avec seulement des têtes ou seulement des atouts, sans bouts c’est plus compliqué..

Mettre en place une stratégie au tarot

Voici quelques une des stratégies les plus connues au jeu de tarot, bientôt de nouvelles techniques de jeu pour optimiser ses chances de gagner…

Mettez en place vos stratagèmes sur les parties en ligne de jeu de tarot et gagnez peut être de l’argent avec Gameduell, 10€ offerts !